HOLLYWOOD BOULEVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jesse McCartney

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jesse McCartney Empty
MessageSujet: Jesse McCartney   Jesse McCartney Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:08

Identité
Nom: McCartney
Prénom:Jesse
Âge: 21 ans
Date de fête:/
Lieu de naissance: Westchester

Ton Perso
Histoire: (7 lignes min) La mère de Jesse est morte alors qu'elle donner naissance à sont petit frère, par chance sont petit frère lui n'est pas mort, et n'a aucune séquele apparente. Jesse n'a jamais connue sont père, alors qu'il n'était p^pas encore né sont père quitte sa mère en apprenant le fait qu'il soit père. Il sont donc , lui et son frère, sans famille. Mais il va se retrouver chez son horrible tante. On ne pouvait pas la considérer comme une tante du genre "Cendrillion" car elle ne lui fesait pas faire de corvé mais plutôt du genre " Harry Potter" la tante qui n'en a vraiment rien à faire de son neuveu et qui éprouve un profond d'égout à sont égard. Jesse n'était aimer d'aucun membre de sa famille éccepter de sont frère qui lui l'adore. Mais vers l'àge de 10 ans, l'àge ou jesse commençe a devenir connue, sa tante ne veut plus qu'il est aucune communication et ne revoie plus jamais sont frère. Il devint connue grace à sont boys band . Depuis qu'il est connue sa tante le méprise encore plus et fait tout pour faire chuter sa carière chose auqu'elle elle n'arrive rien a changer.
Carrière: (6 lignes min) Jesse débuta sa carrière dans un boys band. Au depart il ne fut presque pas pris dans ce boys band il a était choisit le 5eme sur 5 personnes et, est passer de peu par le jury qui n'était pas grandement décider au depart . Mais il est tout de même passer et eu un bon succès avec ce groupe, il fit 1 album (je crois) qui cartonna bien sur. Il partis ensuite dans un autre boys band et finit ensuite par une carrière solo qui a eu et qui a actuellement énormement de succès. Aujourd'hui il en est a sont 3 ème album. Il à même fait une chanson en française pour ses fan française. Il à aussi participer à plusieurs série comme summerland, et aussi plusieur sur disney channel comme hannah montana et la vie de palace de zac et cody.
Physique: (4 lignes min) Jesse à de beau cheveux blond, qu'il teint (malheureusement?) parfois en brun. Il lès a parfois court, mais habituellement mi-long. Il est assez grand et à un magnifique sourire qui illumine sont visage. Il à de beau yeux bleu/vert qui font chaviré les coeurs . Il n'est pas gros mais n'est pas non plus maigre comme un poteau. Il a une gueule d'ange.
Style vestimentaire: (4 lignes min) alors là je suis vraiment désoler mais je serait pas décrire ...
Autres:
Jesse et quelqu'un de calme et poser, mais très lunatique, il lui suffit d'un rien pour passer du stade "bon camarde" au stade " tu m'approche t'es mort"... Il a vraiment mal vécue la mort de ses parents et la séparation de sont frère, ces pour ça qu'a la moindre question à sa famille il s'énerve enormement. Il est énormement gentille et calin quand on le conné bien, mais il à du mal a faire rentrer des gens dans son coeur , il a peur de ensuite ce les faire retirer. Jesse est quelqu'un d'extra sensible à la famille et ne supporte pas les autre personnes qui critique constament leur parents, lui il aimerais bien en avoir... En bref il est très très gentil mais il ne faut pas parler du mauvais sujet sinon vous pouriez vite passez dans la liste noir de Jesse (désoler pour sa mais en faite au debut au lieux de carrière j'ai vue caractère (oh la bigleuse) et en faite le paragraphe je les fait 2 fois a cause de mon ordi qui beug ... et sa ma degouter donc je le met la pour pas avoir fait completement pour rien =D )
Toii

Prénom/Pseudo: Marina
Âge: 14 ans
Pays: France
Comment trouvez vous le forum? Il a l'air cool =D
Temps de connexion: (/7) Sa dépent de mon envie en faite xD ... si j'aime ce fo' je viendrait pratiquement 7/7


Dernière édition par Jesse McCartney le Mar 14 Oct - 16:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena M. Gomez
    « # Admine - I'm too cool , For you =] »

Selena M. Gomez


Messages : 479
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 29
Localisation : Quand tu vois les pap's, chui là xD.

MORE.'BOUT.ME
AGE: 16 ans.
LOVE: Nick Jonas ? I don't know
BFF: Demi Lovato, Joe Jonas, Miley Cyrus, Vanessa Hudgens..

Jesse McCartney Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:11

  • Bienvenue , merci de t'être inscrit
    Bonne continuation pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-boulevard.forums-actifs.com
Invité
Invité




Jesse McCartney Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:22

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jesse McCartney Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:42

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Vanessa Hudgens


Messages : 44
Date d'inscription : 14/09/2008

MORE.'BOUT.ME
AGE:
LOVE:
BFF:

Jesse McCartney Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:03

Bienvenue , merci de t'être inscrit
Bonne continuation pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-boulevard.forums-actifs.com
Invité
Invité




Jesse McCartney Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:17

merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Admin
Vanessa Hudgens


Messages : 44
Date d'inscription : 14/09/2008

MORE.'BOUT.ME
AGE:
LOVE:
BFF:

Jesse McCartney Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney Icon_minitimeMer 15 Oct - 6:56

je crois que tu as finit donc tu es Validée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-boulevard.forums-actifs.com
Invité
Invité




Jesse McCartney Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney Icon_minitimeMer 15 Oct - 6:57

merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jesse McCartney Empty
MessageSujet: Re: Jesse McCartney   Jesse McCartney Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jesse McCartney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOLLYWOOD BOULEVARD :: Flood'land :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser