HOLLYWOOD BOULEVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 il en manquer bien un =P

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




il en manquer bien un =P Empty
MessageSujet: il en manquer bien un =P   il en manquer bien un =P Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:58

    Code:
    Identité
    Nom: jonas
    Prénom: frankie
    Âge: 8ans x)
    Date de fête: 28 septembre 2000
    Lieu de naissance: Wyckoff

    Ton Perso
    Histoire: (7 lignes min)(désoler étant donner qu'il est encore petit je ne ces pas trop quoi dire... Alors je mélange aussi avec ses gout si ca ne dérange pas) Frankie est le petit frère des Jonas Brother. il est connue car il a eu une apararition dans le clip "when you look me in the eyes" et pour avoir aussi fait le bonus du DVD des Jonas. Son frère préfèrer est nick il partage même sa chambre avec lui, mais il préfère Joe quand il est question de jouer car il aime le taquiner. Il aime regarder "la vie de palace de zak et cody" et aime faire des construction avec des legos. Il fait des chats video avec la soeur de miley . Attention information importante a savoir ... Des frères jonas ces lui a avoir embrasser une fille le plus petit =P. Petit il a vecue une très bonne enfance, de plus il n'a pratiquement pas connue le fait de ne pas être connue puisque petit ces frère était déjà connue. Frankie sait jouer de la guitare et le morceau qu'il préfère de ses frère est "That's Just the Way We Roll.". Il y a quelques temps ses frère l'on quitter pour aller dans une ville qu'il ne connaisser pas et il ces sentit assez seule et abandonner. En le voyant dans cette état sa mère a fait le choix de l'ammener aussi dans cette ville .
    Carrière: (6 lignes min) Il n'en a pas *sourire confus* Laughing
    Physique/Style vestimentaire: (4 lignes min)Frankie est petit, étant donné sont âge ces assez normale ésperont pour lui qu'il grandira bien. Il a de magnifique yeux noisette et des cheveux brun assez long, il les mets en bataille comme sont frère Joe. Il n'a pas encore de style vestimentaire approprié a lui étant donner qu'il n'a que 8ans... Ces surement encore sa mère qui l'habille Wink. On ne peut pas dire qu'il est gros mais on ne peut pas dire non plus qu'il est mince... On va dire qu'il est dans la moyenne.
    Autres:

    Toii

    Prénom/Pseudo: Marina
    Âge: 14 ans
    Pays: france
    Comment trouvez vous le forum?Super
    Temps de connexion: (7/7)


Dernière édition par Frankie Jonas le Sam 18 Oct - 6:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il en manquer bien un =P Empty
MessageSujet: Re: il en manquer bien un =P   il en manquer bien un =P Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:00

Euh... désoler mais es ce que un admin peut me supprimer ce message ?
sans faire expret j'ai citer ma présentation et comme miley a répondue après je peut plus le supprimer ^^


Dernière édition par Frankie Jonas le Ven 17 Oct - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miley R. Cyrus
    ADMiiNE ☺ Music is what I breath, what I love to do. It keeps me alive

Miley R. Cyrus


Messages : 328
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 30

MORE.'BOUT.ME
AGE: 16 ans .
LOVE:
BFF:

il en manquer bien un =P Empty
MessageSujet: Re: il en manquer bien un =P   il en manquer bien un =P Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:06

Biienvenue Frankie!! Il manquait plus que toi!
Tu es Validé!!

«33 Frankiie!! Trop chou!!

En passant la date de naissance de Frankie c'est le 28 septembre 2000
Et le lieu je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il en manquer bien un =P Empty
MessageSujet: Re: il en manquer bien un =P   il en manquer bien un =P Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:10

ah ... aaahhh c'est sa la fête
ola deux tention moi ... je croyer que c'était les fêtes quoi
genre la st frankie, la st miley xD

et merciii

petite recherche de dernière minute il est née a Wyckoff je vais changer tout ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Miley R. Cyrus
    ADMiiNE ☺ Music is what I breath, what I love to do. It keeps me alive

Miley R. Cyrus


Messages : 328
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 30

MORE.'BOUT.ME
AGE: 16 ans .
LOVE:
BFF:

il en manquer bien un =P Empty
MessageSujet: Re: il en manquer bien un =P   il en manquer bien un =P Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:15

C'est intéressant a savoir...
Je savais pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Selena M. Gomez
    « # Admine - I'm too cool , For you =] »

Selena M. Gomez


Messages : 479
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 29
Localisation : Quand tu vois les pap's, chui là xD.

MORE.'BOUT.ME
AGE: 16 ans.
LOVE: Nick Jonas ? I don't know
BFF: Demi Lovato, Joe Jonas, Miley Cyrus, Vanessa Hudgens..

il en manquer bien un =P Empty
MessageSujet: Re: il en manquer bien un =P   il en manquer bien un =P Icon_minitimeSam 18 Oct - 2:53

Bienvenuuee =D
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-boulevard.forums-actifs.com
Invité
Invité




il en manquer bien un =P Empty
MessageSujet: Re: il en manquer bien un =P   il en manquer bien un =P Icon_minitimeSam 18 Oct - 8:37

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il en manquer bien un =P Empty
MessageSujet: Re: il en manquer bien un =P   il en manquer bien un =P Icon_minitimeSam 18 Oct - 9:46

Bienvenuuue =D
Ohh Frankie <33 =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il en manquer bien un =P Empty
MessageSujet: Re: il en manquer bien un =P   il en manquer bien un =P Icon_minitimeSam 18 Oct - 9:50

ouais mon dernier frangin!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il en manquer bien un =P Empty
MessageSujet: Re: il en manquer bien un =P   il en manquer bien un =P Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:47

merci vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 459
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 32
Localisation : Sur scéne ou avec mes frères

MORE.'BOUT.ME
AGE: 19 ans
LOVE: Miley Cyrus
BFF: Demi Lovato, Selena Gomez, David Henri and Zac Efron

il en manquer bien un =P Empty
MessageSujet: Re: il en manquer bien un =P   il en manquer bien un =P Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:54

Bienvenu parmis nous mon petit frère. Il ne manquait plus que toi. Les quatre Jonas sont là. Il manque plus que les parents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il en manquer bien un =P Empty
MessageSujet: Re: il en manquer bien un =P   il en manquer bien un =P Icon_minitimeDim 19 Oct - 7:36

merci
et je pense que les parents ces pas la peine Laughing
en tout cas y viennent je les vire moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il en manquer bien un =P Empty
MessageSujet: Re: il en manquer bien un =P   il en manquer bien un =P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il en manquer bien un =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOLLYWOOD BOULEVARD :: Flood'land :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser