HOLLYWOOD BOULEVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Keira Knightley

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Keira Knightley Empty
MessageSujet: Keira Knightley   Keira Knightley Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:58

Identité
Nom: Knightley
Prénom: Keira
Âge: 23
Date de fête: 26 mars 1985
Lieu de naissance: Teddington, Angleterre

Ton Perso
Histoire: (7 lignes min) Keira Knightley est la fille de l'acteur anglais Will Knightley et de la scénariste écossaise Sharman Macdonald. Elle a un frère aîné, Caleb, né en 1979. Elle passe la plus grande partie de son enfance à Richmond, un district du Grand Londres, et fréquente la Teddington School et la Esher College. Keira est dyslexique mais s'efforce d'avoir de bonnes notes à l'école pour plaire à ses parents, ce qui lui vaut la permission de recruter un agent et de commencer une carrière d'actrice. Keira note qu'enfant, elle « ne pensait qu'au métier d'actrice ». Elle apparaît sur scène dans plusieurs productions amateures locales, dont After Juliet (écrit par sa mère), et United States (écrit par son professeur d'arts dramatiques de l'époque, Ian McShane).
Elle commence sa carrière en étant enfant-star et devient mondialement connue en 2003 avec ses rôles dans Joue-la comme Beckham et Pirates des Caraïbes : La malédiction du Black Pearl. Elle est depuis lors devenue une actrice à succès, tenant des rôles dans plusieurs productions hollywoodiennes et étant nommée pour un Oscar de la meilleure actrice pour son rôle d'Elizabeth Bennet dans Orgueil et préjugés réalisé par Joe Wright.
Carrière: (6 lignes min) Keira Knightley commence sa carrière à l'âge de sept ans à la télévision, dans Royal Celebration (1993) puis dans la série The Bill (1995). Elle apparaît dans plusieurs autres téléfilms dans les années 1990 avant d'être choisie pour le rôle de Sabé, le leurre de Padmé Amidala, dans la superproduction Star Wars : épisode I - La Menace fantôme. Elle est choisie pour le rôle du fait de sa ressemblance avec Natalie Portman, qui joue Padmé ; lors du tournage du film leurs mères affirment ne plus parvenir à les distinguer lorsqu'elles sont toutes deux maquillées. Son premier rôle principal s'ensuit en 2001, quand elle joue la fille de Robin des Bois dans le téléfilm Princess of Thieves. C'est à cette époque qu'on la voit aussi dans le thriller The Hole. Elle apparaît également dans la minisérie Docteur Jivago en 2002, dont les critiques sont mitigées mais qui a une bonne audience.


Son premier rôle important est celui de Juliette « Jules » Paxton dans Joue-la comme Beckham qui est un succès commercial.On lui offre alors un rôle dans une grande production, le film d'aventures Pirates des Caraïbes : La malédiction du Black Pearl avec Johnny Depp et Orlando Bloom, produit par Jerry Bruckheimer. Le film sort en juillet 2003 et est un succès au box office, établissant l'actrice comme hit girl. Keira Knightley a un rôle dans la comédie romantique Love Actually, qui sort en novembre 2003, mais elle est éclipsée par des acteurs de grande renommée (Hugh Grant, Emma Thompson, Bill Nighy, Liam Neeson, Colin Firth…). Son film suivant, Le Roi Arthur, sort en juillet 2004 avec des critiques négatives, n'ayant que 31 % d'avis favorables dans Rotten Tomatoes. Le même mois, les lecteurs de Hello! l'élisent « star adolescente la plus prometteuse ». En 2004, le magazine Time note que Keira semble déterminée à devenir une actrice sérieuse et non une star.

Keira a joué aussi dans Domino, Orgueil et Préjugés, les deux suites de Pirates des Caraîbes, et tourne en 2007 The Edge Of Love


Physique: (4 lignes min) Keira est grande, mesurant 1m70, et très mince, ce qui lui coûta par ailleurs les rumeurs sur une probable anorexie par les paparazzis. Elle a un visage très fins, ainsi que des traits fins. Elle a des grands yeux marrons ténébreux, des cheveux un peu trop raplaplas à son goût, mais quelques peu ondulés, et elle a une bouche en coeur, et un teint très blanc, et lorsqu'elle réussit à bien bronzer, Keira pense à un miracle de la nature !
Son corps, sa minceur, tout cela est bien morphologique. Elle peut manger un paquet de beignets, sans prendre un seul gramme ! Et oui, la nature est cruelle les filles ... Mais sachez qu'elle ne supporte pas son corps, on ne peut pas toujours avoir ce qu'on veut !
Style vestimentaire: (4 lignes min) Keira est simple, et pourtant sophistiquée. Elle fait attention à elle, sait bien porter des vêtements vintages. Elle aime le look bohême, grunge, sans trop forçer sur la mode, et pourtant, elle reste très élégante ! Elle ne porte pas beaucoup de jupes, mais raffole des jeans et des shorts ! Question T-Shirts ? Tout passe ! Des t-shirts très rock'n'roll, souvent ayant imprimés le nom de ses groupes de rock préférés, jusqu'à la tenue bobo-chic. Les robes ? En soirée, lors des cérémonies des Oscars, ou autres, tout simplement.
Autres:

Toii

Prénom/Pseudo: Léa
Âge: 15
Pays: France
Comment trouvez vous le forum? Très bien fait
Temps de connexion: (/7)6/7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keira Knightley Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:59

bienvenue miss et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keira Knightley Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:02

Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keira Knightley Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:05

de rien c'est normal!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keira Knightley Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:37

welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keira Knightley Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:51

Merci beaucoup à vous ! Ca me fait très plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keira Knightley Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:55

=)
De rien

Il faudrait juste que tu mette ton avatar à la bonne taille :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keira Knightley Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:06

Justement, j'ai envoyé un MP à l'une des admins, car j'ai un problème avec mon avatar =s

J'ai son URL, je le mets bien sur mon profil, à la bonne case, mais rien ne s'affiche, je suis obligée de mettre mon image en miniature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keira Knightley Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:13

tu héberge ton image sur imageshack?
Si c'est le cas, je crois voir ton problème, ça me fait pareil, faut que tu prenne l'URL de la troisième ligne en partant de la fin, tu efface [*URL=imageshack...][*IMG] et pareil à la fin, tu efface [/*URL][/*IMG]
et tu prends l'url qu'il te reste avec le http://
après ça devrait marcher normalement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keira Knightley Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:48

D'accord je vais essayer Smile

Maintenant ça me fait une croix rouge Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Selena M. Gomez
    « # Admine - I'm too cool , For you =] »

Selena M. Gomez


Messages : 479
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 29
Localisation : Quand tu vois les pap's, chui là xD.

MORE.'BOUT.ME
AGE: 16 ans.
LOVE: Nick Jonas ? I don't know
BFF: Demi Lovato, Joe Jonas, Miley Cyrus, Vanessa Hudgens..

Keira Knightley Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley Icon_minitimeVen 31 Oct - 3:20

    Bienvenue ; Tu est Validée , amuse toi bien sur le forum =)

    Ben , passe moi le lien de ton vava je vais te le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-boulevard.forums-actifs.com
Invité
Invité




Keira Knightley Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley Icon_minitimeVen 31 Oct - 5:46

Merci beaucoup !

Miley m'a aidé pour mon vava, merci quand même c'est gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keira Knightley Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley   Keira Knightley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keira Knightley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Keira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOLLYWOOD BOULEVARD :: Flood'land :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser