HOLLYWOOD BOULEVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La plage j'adore .. { Joe }

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Selena M. Gomez
    « # Admine - I'm too cool , For you =] »

Selena M. Gomez


Messages : 479
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 29
Localisation : Quand tu vois les pap's, chui là xD.

MORE.'BOUT.ME
AGE: 16 ans.
LOVE: Nick Jonas ? I don't know
BFF: Demi Lovato, Joe Jonas, Miley Cyrus, Vanessa Hudgens..

La plage j'adore .. { Joe } Empty
MessageSujet: La plage j'adore .. { Joe }   La plage j'adore .. { Joe } Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:06

La matinée avait bien commencer.. Pourquoi ne pas continuer à la plage cette belle journée ? C'est toute contente que Demi enfila son short et un t'shirt blanc et enfila ses tongs.. Ah lala !

Il grimpa dans sa voiture et s'en alla en direction de la plage. Arrivé au parking, Demi eu du mal à trouver une place libre.. Il faut dire qu'avec ce temps, pas mal de gens pique-niquais sur la plage.. Surtout sur l'heure du midi ! Razz . Heuresement personne ne l'avais reconnue enfin pour le moment ...

Elle sortie de la voiture et se dirigea vers la plage sablée.. Waa.. Il n'y avait pas tant de monde que ça contrairement à d'autres jour.. Mais vous inquietez pas, les gens vont bien partir un jour !

Demi enleva ses tongs et les mis dans son sac de plage. Elle avança sur le sable chaud vers le rebord de l'eau et déposa sa serviette à sa place abituelle : à coté d'un gros rocher plat !

Demi sourit puis se dirigea vers l'eau. Elle entra ses pieds dans l'eau puis se mouilla les épaules.. Et oui, même si l'eau était super bonne, on ne perd pas les bonnes abitude ! Demi s'enfonca dans l'eau jusqu'au bassin et regarda les enfants qui jouaient au ballon. Elle se retourna puis apperçu Joe..Waa ! Toujours aussi mignon celui la , mais chut il faut pas qu'il sache que Demi le trouve mignon parce que sinon ..

Demi haussa les épaules en ce disant qu'à tout les coups , Joe ne le reconaitra pas et ne viendrait donc pas lui parler et continua à nager un peu ..
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-boulevard.forums-actifs.com
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 459
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 32
Localisation : Sur scéne ou avec mes frères

MORE.'BOUT.ME
AGE: 19 ans
LOVE: Miley Cyrus
BFF: Demi Lovato, Selena Gomez, David Henri and Zac Efron

La plage j'adore .. { Joe } Empty
MessageSujet: Re: La plage j'adore .. { Joe }   La plage j'adore .. { Joe } Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:36

Joe, qui n’avait rien de prévu aujourd’hui, se leva avec l’idée d’aller faire un petit tour du coté de la plage. C’était une belle journée et les Jonas Brother avait une journée libre. Joe, qui ne voulait pas accompagner ses frères les magasins ou ils y passeraient d’ailleurs pas mal de temps, prit sa voiture direction la plage. Lorsqu’il arriva, accompagné bien évidement de son garde du corps, la plage était pratiquement vide a part des jeunes qui jouer au ballon. Joe sourit et alla s’isoler dans un coin afin de ne pas être déranger par la foule. Lorsqu’il se fit installer, il se dirigea vers l’eau afin de se changer les idées.

Les journées de grand soleil étaient plutôt rare a Hollywood. Joe plongea et fit quelques longueurs. Au bout d’une vingtaine de minutes, il sortit de l’eau avec un grand sourire. Cela faisait du bien. Il discuta avec son garde du corps et Joe décida d’aller faire quelques passe avec les jeunes. Il se dirigea vers eux, toujours accompagné de son garde, et lorsqu’ils virent que Joe Jonas leur demander si il pouvait jouer avec eux, il eurent la même réaction que tout le monde a lorsqu’on le voit. On cri et on demande des autographes. Joe accepta d’en faire et, lorsqu’il eu finit, joua avec les jeunes. Puis, alors que tout ce passé bien, il vit une file l’observer dans l’eau. Il était persuader de l’avoir déjà vu quelques part. Il fronça légèrement les yeux et reconnu son amis Demi qui lui souriait.

Mais elle se retourna vite et se remit a nager. Joe s’excusa et fit signe a son garde du corps que tout aller bien et qu’il pourrait continuer a jouer. Joe sourit car celui ci fut mis à terre part trois garçons. Il se dirigea donc vers la mer et nagea un peut afin de se mettre au niveau de Demi. Elle était mignonne en maillot de bain, comme toujours d’ailleurs. Le tournage de Camp Rock c’était d’ailleurs très bien passé grâce à leur entente. Joe attendit que Demi refit surface. Lorsqu’elle sortit la tête de l’eau, elle fit surprise de voir Joe si prêt d’elle car elle poussa un léger cris. Joe sourit et lui dit :


_Je sais !! C’est l’effet que je fais à tout les filles. Qu’est ce que tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Selena M. Gomez
    « # Admine - I'm too cool , For you =] »

Selena M. Gomez


Messages : 479
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 29
Localisation : Quand tu vois les pap's, chui là xD.

MORE.'BOUT.ME
AGE: 16 ans.
LOVE: Nick Jonas ? I don't know
BFF: Demi Lovato, Joe Jonas, Miley Cyrus, Vanessa Hudgens..

La plage j'adore .. { Joe } Empty
MessageSujet: Re: La plage j'adore .. { Joe }   La plage j'adore .. { Joe } Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:05

Aprés que Demi ait mis sa serviette sur le sable chaud , et qu'elle s'avais étaller de la créme solaire sur tout le corps , elle eut l'idée d'allez se baigner de toute façon elle n'aurai jamais su rester comme sa sous cette chaleur atroce .. Quand elle entra dans l'eau elle était un peu froide mais sa fesait un peu du bien . Alors elle se mouilla et elle plongea directement dans l'eau et elle commenca a nager en s'éloignant petit a petit du bord de l'eau pour que personne ne la voit enfin au moin personne ne pourra la reconnaitre de loin .. Elle nagea encore et encore puis quand elle remarqua que son ami Joe Jonas était la elle lui souria , mais elle n'était pas trop sur que c'était lui alors elle continua de nager , elle mis sa tête dans l'eau et quand elle sortit sa tête pour respirer elle se retourna et elle vit Joe juste dériére elle , elle avait eu peur sur le coup alors elle avait poussé un petit cri et elle regarda Joe , alala il était beau quand même mais bon au lieu de l'admirer pendant 50 ans elle lui répondit :

- Haha t'est marrant Joe , mais nan c'est juste que sur le coup tu ma fait peur je croyait que c'était un fan

Elle lui souria elle était rassuré que c'était Joe parce que si sa aurait était un fan imaginez se qui aurai pu lui faire peut être il l'aurai coulé qui sais Razz ..
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-boulevard.forums-actifs.com
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 459
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 32
Localisation : Sur scéne ou avec mes frères

MORE.'BOUT.ME
AGE: 19 ans
LOVE: Miley Cyrus
BFF: Demi Lovato, Selena Gomez, David Henri and Zac Efron

La plage j'adore .. { Joe } Empty
MessageSujet: Re: La plage j'adore .. { Joe }   La plage j'adore .. { Joe } Icon_minitimeJeu 2 Oct - 4:29

Joe sourit car son ami était toujours de bonne humeur lorsqu’elle était avec lui. Joe la regarda de haut en bas et se dit qu’elle était vraiment bien fichue. Mais il c’était toujours refusait de la voir comme sa car il ne voulait pas que leur amitié soit gâcher. Joe sourit et dit à Demi qui le regarder toujours :

_Ouah ! Je crois que je vais m’évanouir, si tu ne mets pas quelques chose sur le dos.

Il sourit et lui passa la serviette qu’il avait sur l’épaule. Il lui tendit ensuite la main pour qu’elle l’accompagne sur la terre ferme afin qu’il puisse parlait au sec. Elle accepta les deux et tous deux allèrent s’assoir sur le sable. Joe sourit mit ses lunettes de soleil et regarda son amie qui se sécher au soleil. Il se rappela les moments qu’ils avaient passé ensemble pendant le tournage de Cap Rock. Ils c’étaient vraiment bien amuser.

Nick et Kévin eux avaient passé pas mal de temps concentré alors que Joe et Demi avait profiter de tous leurs moments libre pour faire les idiots. Et c’était aussi pendant le tournage de Camp Rock que Demi avait présenter Selena a son frère Nick. Tous de suite, les jeunes c’était plus et depuis, Nick passait pas mal de temps avec elle. Joe regarda Demi et dit tous en souriant de plus belle :


_Tu te souviens des quatre cents coups que l’ont a fait ensemble sur le tournages de Camp Rock ??

(désolé j'ai pas d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Selena M. Gomez
    « # Admine - I'm too cool , For you =] »

Selena M. Gomez


Messages : 479
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 29
Localisation : Quand tu vois les pap's, chui là xD.

MORE.'BOUT.ME
AGE: 16 ans.
LOVE: Nick Jonas ? I don't know
BFF: Demi Lovato, Joe Jonas, Miley Cyrus, Vanessa Hudgens..

La plage j'adore .. { Joe } Empty
MessageSujet: Re: La plage j'adore .. { Joe }   La plage j'adore .. { Joe } Icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:36

Demi venait d'arriver à Hollywood Beach et avait poser toutes ces petites affaires à sa place abituel.. Et oui, on ne change pas une équipe qui gagne ! Razz
Après avoir poser toutes ses affaires, Demi était parti dans l'eau et regardait les enfants qui jouaient dans l'eau.
Certain joueaient au ballon, d'autres s'amusaient sur des jeux gonflables en forme de crocodiles, de dauphins, de pieuvres.. et enfin, il y avait la catégorie des enfants qui jouaient à s'éclabousser.. =)
Demi qui était dans l'eau jouer comme une petite fille elle plonger dans l'eau elle remonter a la surface ect .. On va pas tout dire les détails non plus ! Quand Demi était remonté a la surface elle eut l'impression de voir Joe son ami mais elle n'était pas trop sur que c'était lui , alors elle continua de jouer .. Et quand elle refit surface elle vit prés d'elle un garçon mais pas n'importe lequel c'était Joee ! Ha bah alors c'était plein lui sur la plage tout à l'heure Smile . Aprés que Demi l'ait saluté les deux adolesents se parler et Demi lui répondit :


- Heuu .. Je suis pas si belle que sa , arrête hein ! Razz

Elle lui souria , elle aimait bien ce vanter , mais il faut aussi dire que Joe en maillot de bain .. Halala il est hyper sexy comme sa Razz et quand Joe lui passa la serviette qu'il avait sur son épaule , elle le prit , et elle le metta autour d'elle . Puis elle prenna la main de Joe qui l'emener sur le sable . Demi s'asseya et elle metta aussi ces lunettes de soleil parce qu'elle ne voulais pas avoir mal au yeux .. C'est vrai que pendant le tournage de Camp Rock , Demi et Joe n'arretait pas de faire les idiots mais ils adoraient sa , pendant que Nick et Kevin passé leur journée a apprendre leurs sénarios , Demi et Joe était tout le temps ensemble . Et c'est aussi la que Demi avait présenté Selena sa meilleure amie a Nick .. Puis elle revena à la réalité et elle répondit a Joe en lui souriant :

- Bien sur que je me rapelle , on était toujours ensemble , je me rapelle comment je rigolait avec toi tu sortait toujours une blague ou alors tu fesait le fou comme d'habitude , en plus sur mon Iphone j'ai plein de photos et vidéos de nous quand on fesait les quatre cents coups , si tu veux je te les ferai voir un jour Smile


{ C'est pas grave , moi aussi de toute façon Smile }
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-boulevard.forums-actifs.com
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 459
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 32
Localisation : Sur scéne ou avec mes frères

MORE.'BOUT.ME
AGE: 19 ans
LOVE: Miley Cyrus
BFF: Demi Lovato, Selena Gomez, David Henri and Zac Efron

La plage j'adore .. { Joe } Empty
MessageSujet: Re: La plage j'adore .. { Joe }   La plage j'adore .. { Joe } Icon_minitimeDim 12 Oct - 8:20

Joe sourit lorsque Demi lui rappela les coups qu’ils avaient faits ensemble. Même avec ses frères, Joe ne c’était jamais autant amuser que sur le tournage de Camp Rock. Demi avait un sens de l’humour or du commun. Ils se ressemblaient beaucoup l’un l’autre. Joe écouta se qu’elle disait et fut surpris qu’elle est prise des photos et des vidéos de ses moments inoubliable. Il se souvient alors que le réalisateur du film aussi avait fait partit de leurs délires.

De temps en temps Nick et Kévin prenait part a leurs délires mais c’était plutôt rare car les deux jeunes gens état plutôt discret. Mais ils étaient les premiers à rire lorsque leurs frère faisait l’idiot. Joe sourit et s’allongea sur sa serviette et regarda le ciel. Le vent se lever et Joe n’avait rien prévu pour s couvrir. Il eu alors une idée. Pourquoi ne pas aller boire au bar de la plage. Il se redressa et vit que Demi aussi commençait à avoir froid puisqu’elle se frotter la peau afin de se réchauffer. Il lui passa son tee shirt qui ne la réchaufferait certainement pas beaucoup mais c’était déjà sa. Puis il lui demanda :


_Que dirait tu d’aller boire un verre au bar. Big D est avec nous come sa nous ne risquons rien.

Elle lui fit signe qu’elle était d’accord. Alors les deux jeunes gens se levèrent juste au moment ou Big D venait les rejoindre. Joe lui fit part de leur projet et Big D accepta. Bien sur ils n’avaient pas besoin de sa permission mais tout de même. Ils marchèrent cinq minutes avant d’arriver au bar café. Big D alla prévenir le patron que Joe et Demi aimerais du calme sans trop de monde autour. Joe et Demi entrèrent dans le café et tout de suite, ils furent entourait par une multitude d’adolescent.

Joe par principe signa quelques autographes puis alla s’asseoir a leur table accompagner de Big D. Ils commandèrent et Joe regarda autour de lui. C’est jeunes gens était vraiment marrant. Quelques année auparavant il avait était a leurs place devant les stars. Il regarda par la fenêtre et vit deux ados en train de s’embrasser en public. C’était un luxe que Joe ne pouvait pas se permettre à cause des paparazzis. Joe sourit et dit à Demi :



_Si mes frères me voyait en ta compagnie, ils me taquineraient pendant un bon moment. Et toi comment son les amours ??
Revenir en haut Aller en bas
Selena M. Gomez
    « # Admine - I'm too cool , For you =] »

Selena M. Gomez


Messages : 479
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 29
Localisation : Quand tu vois les pap's, chui là xD.

MORE.'BOUT.ME
AGE: 16 ans.
LOVE: Nick Jonas ? I don't know
BFF: Demi Lovato, Joe Jonas, Miley Cyrus, Vanessa Hudgens..

La plage j'adore .. { Joe } Empty
MessageSujet: Re: La plage j'adore .. { Joe }   La plage j'adore .. { Joe } Icon_minitimeDim 12 Oct - 8:51

Demi souria a Joe , elle l'adorait celui la , elle était vraiment contente d'avoir tournée dans Camp Rock , parce que grace a se film elle c'est liées d'amitiés avec tous les acteurs surtout avec Joe , c'était avec lui qu'elle était tout le temps ils n'arraitait jamais de faire les fous , mais il ne fesait jamais les fous a deux enfin si mais la plupart du temps ils en fesait avec le réalisateur , avec Nick et Kevin mais eux c'était rare qu'il fesait partit de leurs délire parce eux il était toujours en train d'apprendre leurs script , breeef Demi continua de regarder Joe puis elle commencer a avoir froid alors elle se frotter la peau histoire de se réchauffer , et quand Joe lui passea son t-shirt pour la réchauffer elle lui souria , alala qu'esqui pouvait être gentlement , le petit copain parfait , mais bon on peut quand même rêver Razz et quand le jeune homme lui demandea si sa lui plairait d'allez boire un verre au bar elle lui souria et elle lui répondit :

- Okay , je veux bien . Oui sa c'est sur si quelqu'un nous touche il peut se concidéré comme mort avec lui ..

Elle rigola , puis elle se leva et les deux jeunes partirent au bar accompagné de Big D , Joe et Demi était a peine rentrée dans le bar qu'une foule d'adolesants et d'enfants était deja autour d'eux , biensur Demi fesait quelque autographes , c'est vrai que c'était marrant de voir tous ces enfants crier nos prénoms ..

- Sa c'est sur , moi aussi si Selena me voit avec toi elle va croire des choses =P , moi moi rien je suis célibataire malheuresement .. et toi ? Toujours célibataire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-boulevard.forums-actifs.com
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 459
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 32
Localisation : Sur scéne ou avec mes frères

MORE.'BOUT.ME
AGE: 19 ans
LOVE: Miley Cyrus
BFF: Demi Lovato, Selena Gomez, David Henri and Zac Efron

La plage j'adore .. { Joe } Empty
MessageSujet: Re: La plage j'adore .. { Joe }   La plage j'adore .. { Joe } Icon_minitimeDim 12 Oct - 9:26

Joe sourit lorsqu’elle lui dit qu’elle n’avait toujours personne. Lorsqu’elle lui posa la questions, il sourit de plus belle car il était intéressait par plusieurs fille mais aucune ne saurais supporter les absence de Joe pendant les tournées. Bien sur qu’il avait envie de sentir la chaleur du corps d’une femme a ses cotés mais c’était difficile pour lui. Il regarda Demi qui le fixait. Il avait longtemps pensait à Demi comme étant une petite amis potentiels mais finalement, elle était sortie avec un idiot.

Chacun ses gouts vous me dirait mais bon. Ce mec était tellement pas fait pour elle. Joe avait comme un tout petit béguin pour elle même si jamais il ne lui avouerait. C’était bien trop compliquer alors imaginait s’il sortait ensemble. Joe partiraient en tournée pendant qu’elle tournerait un film. Il ne se verrait pas pendant plus de cinq mois. Non sa il ne voulait pas. Il lui fallait un vrai relation avec une fille qui serait unique et qui le suivrais en tournée.

Nick lui en avait fait l’expérience avec Miley. Il avait décider de se mettre ensemble alors qu’ils partaient en tournée. Il ne c’était pas beaucoup vu et a la fin, il avait décider de se séparer un ans après. Finalement il avait était célibataire un ans jusqu'à se qu’il rencontre Selena. Cette fille était extraordinaire. Elle arrivé a faire sourire Nick lorsqu’il la voyait. Joe reporta son attention sur Demie il se contenta de dire :


_Non !! Mon cœur est toujours a prendre !! Mais j’espère que l’amour m’attend !! Je pense de plus en plus a me mettre en couple mais c’est compliquer tu vois !!
Revenir en haut Aller en bas
Selena M. Gomez
    « # Admine - I'm too cool , For you =] »

Selena M. Gomez


Messages : 479
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 29
Localisation : Quand tu vois les pap's, chui là xD.

MORE.'BOUT.ME
AGE: 16 ans.
LOVE: Nick Jonas ? I don't know
BFF: Demi Lovato, Joe Jonas, Miley Cyrus, Vanessa Hudgens..

La plage j'adore .. { Joe } Empty
MessageSujet: Re: La plage j'adore .. { Joe }   La plage j'adore .. { Joe } Icon_minitimeDim 12 Oct - 9:55

Demi lui souria encore et encore , oui vous vous disez comment sa se fait que Demi Lovato est célibataire ? Parce que quand on a un petit ami c'est dur de sortir avec et puis partir en tournée pendant des mois et des mois , parce que quand on sort avec quelqu'un c'est jamais facile surtout quand on doit faire des tournées partout dans le monde , même si Demi sortirait avec Joe ils ne se verait pas souvent a moin que Demi irait en tournée avec ou l'inverse ... Mais bon , depuis le tournage de leurs film Demi c'était raprochée de Joe mais ils n'était que Ami maintenant elle ressent plus que de l'amitié pour lui , mais imaginez qu'elle lui dit et que aprés Joe ne veux plus lui parler sa serai la fin du monde .. Mais bon même quand on est célébre on peut être célibataire , c'est sur qu'on peut avoir tout ceux qu'on veux sauf un petit copain sa c'est autre chose , mais Demi voulais vraiment avoir un petit copain comme sa quand elle irai en tournée elle ne serait plus toute seule .. Nick lui il a de la chance il sort avec Selena et il vivent l'amour parfait il sont toujours a deux et tout vraiment eux il ont de la chance

- Ouais c'est sur c'est compliquer pour moi aussi j'arrive jamais a tenir 1 semaine avec une personne ..
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-boulevard.forums-actifs.com
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 459
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 32
Localisation : Sur scéne ou avec mes frères

MORE.'BOUT.ME
AGE: 19 ans
LOVE: Miley Cyrus
BFF: Demi Lovato, Selena Gomez, David Henri and Zac Efron

La plage j'adore .. { Joe } Empty
MessageSujet: Re: La plage j'adore .. { Joe }   La plage j'adore .. { Joe } Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:36

Joe sourit à la remarque de Demi. Elle aussi trouver que se mettre à la recherche de l’âme sœur était plus difficile pour eux qui étaient célèbre. Comme quoi la célébrité ne résout pas tous ! Pourquoi était ce difficiles de trouver l’amour pour eux ? Joe était désespère et le fait de chanter et jouer de la guitare lui changer complètement les idées et sa lui faisait du bien. Joe sourit car dans quelques jours il serait loin de Hollywood car ils avaient un concert pour une œuvre de charité dans quelques jours. Joe se sentaient pas trop bien ses temps si et le fait de retourner sur scène lui ferait du bien.

Il allait tous déchirer ce jour là. Les Jonas Brothers étaient au sommet de leur gloire donc depuis quelques temps, ils n’avaient pas beaucoup de temps a eux ce qui jouer pas mal sur l’humeur de chacun. Nick et Kévin s’occuper en achetant des guitares et en s’achetant de nouveau habits. Alors que Joe lui ne voulait pas trop faire de course car il n’aimait pas trop sa. Joe en revient donc a ce qui le préoccuper le plus en ce moments : Les Filles. Comment savoir s’intéressait vraiment a lui et pas a son argents ? Joe dit à Demi :


_Ce que je voudrais c’est une fille qui soit intéressait par moi et pas par mon argent. Une fille qui sache être là pour moi lorsque j’ai le blouse. Une fille comme… toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Selena M. Gomez
    « # Admine - I'm too cool , For you =] »

Selena M. Gomez


Messages : 479
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 29
Localisation : Quand tu vois les pap's, chui là xD.

MORE.'BOUT.ME
AGE: 16 ans.
LOVE: Nick Jonas ? I don't know
BFF: Demi Lovato, Joe Jonas, Miley Cyrus, Vanessa Hudgens..

La plage j'adore .. { Joe } Empty
MessageSujet: Re: La plage j'adore .. { Joe }   La plage j'adore .. { Joe } Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:51

Demi souria a Joe , c'est sur que pour trouver l'ame soeur quand on est célébre c'est un peu dure parce que les gens sortent avec des stars juste pour leurs argents , oui Demi avait eu plein de petit copain mais eu ne l'aimait pas comme une fille normale il l'aimait juste pour son argent , défois elle se demande vraiment si sur la terre il aurai une personne qui l'aimerai comme elle est et pas juste pour son argent , mais bon peut être que sa existe pas .. Et puis aussi il existe des garçons qui sortent avec des stars et que quand ont doit allez en tournée il fait tout pour pas qu'on y aille c'est normal ? En tout cas Demi voulait un petit copain exeptionnel , qui lui dirait tout .. Et quand Joe répondit a Demi Ce que je voudrais c’est une fille qui soit intéressait par moi et pas par mon argent. Une fille qui sache être là pour moi lorsque j’ai le blouse. Une fille comme… toi !! Elle resta la bouche ouverte oui elle était devenue sourde dés qu'elle ait entendu la derniere phrase alors elle lui répondit :

- Attend , j'ai rêvé ou ta dis que tu chercher une fille comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-boulevard.forums-actifs.com
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 459
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 32
Localisation : Sur scéne ou avec mes frères

MORE.'BOUT.ME
AGE: 19 ans
LOVE: Miley Cyrus
BFF: Demi Lovato, Selena Gomez, David Henri and Zac Efron

La plage j'adore .. { Joe } Empty
MessageSujet: Re: La plage j'adore .. { Joe }   La plage j'adore .. { Joe } Icon_minitimeMer 15 Oct - 9:03

Joe regarda Demi car sa réaction était étrange. Ben oui, il fallait dire ce qui été, Demi était une fille extra que tout le monde a envie de prendre pour lui faire des bisous. Elle est honnête, douce, très amical et surtout très jolie. La fille parfaite presque. Bien sur comme tout le monde, elle avait des défauts mais elle ne les montrait presque pas car elle savait les dissimuler.

Joe sourit finalement trouvent tout de même la situation amusante. La manière dont Demi avait réagit a ses paroles été étrange. C’est vrai que c’est paroles aurait pu être prise d’une autre manière. Peut être Demi avait elle crut que Joe voulait dire que la personne qu’il voulait avec lui tout les soir et qu’il souhaiterais aimé c’était elle. Joe regarda Demi qui le fixer des yeux sans sourciller. Mince !! Qu’allait il répondre a Demi désormais ? Il décida de ne pas se compliquer la vie te de dire :


_Vous !! C’est exactement ce que je viens de dire !! Si on regarde de plus prêt, tu es belle, intelligente, honnête et douce mais je vais m’arrêter là sinon j’en ai pour tout la soirée.

Il lui prit la main et dit à Demi tout en lui faisant son plus beau sourire :

_Tu es la fille que tout homme devrait avoir a ses cotés pour continuer a vivre. Et même si toi tu ne te vois pas comme sa tu as tort car tu l’es.
Revenir en haut Aller en bas
Selena M. Gomez
    « # Admine - I'm too cool , For you =] »

Selena M. Gomez


Messages : 479
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 29
Localisation : Quand tu vois les pap's, chui là xD.

MORE.'BOUT.ME
AGE: 16 ans.
LOVE: Nick Jonas ? I don't know
BFF: Demi Lovato, Joe Jonas, Miley Cyrus, Vanessa Hudgens..

La plage j'adore .. { Joe } Empty
MessageSujet: Re: La plage j'adore .. { Joe }   La plage j'adore .. { Joe } Icon_minitimeMer 15 Oct - 9:14

    Demi regardea Joe , attendez mais quand un garçon vous dirai la même phrase que Joe à dit a Demi , comment aurai vous réagit ? Bref c'est vrai que Demi c'était raprochée de Joe et elle l'aimait plus qu'en ami , mais bon peut être que lui c'était différent .. Demi le regarda encore et encore , Joe était vraiment celui que toutes les filles rêvait d'avoir , il a casiment pas de défauts , vraiment il est parfait .. Et quand il lui disa Vous !! C’est exactement ce que je viens de dire !! Si on regarde de plus prêt, tu es belle, intelligente, honnête et douce mais je vais m’arrêter là sinon j’en ai pour tout la soirée. Elle le regardea en souriant en coin , mais la elle comprenait plus rien il l'aimait ou pas ? Bon aucune importance , elle regardea autour d'elle et elle lui répondit en souriant et aussi en rougisant .. :

    - Arrête quand même pas tout sa , j'ai aussi des défauts , ta oublié ! Smile

    Elle lui souria , han si vous avait un coup de blues lui il réussira tout de suite a vous remonter le moral

    - Tu veux vraiment me faire rougir la ? Non mais toi aussi t'est l'homme que toute les filles veulent t'est toujours la quand il faut et tout vraiment t'est parfait qui ne voudrais pas sortir avec toi ? ..
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-boulevard.forums-actifs.com
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 459
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 32
Localisation : Sur scéne ou avec mes frères

MORE.'BOUT.ME
AGE: 19 ans
LOVE: Miley Cyrus
BFF: Demi Lovato, Selena Gomez, David Henri and Zac Efron

La plage j'adore .. { Joe } Empty
MessageSujet: Re: La plage j'adore .. { Joe }   La plage j'adore .. { Joe } Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:09

Joe sourit a la remarque de son amis sur ses défauts. Lorsqu'elle lui dit que lui était l'homme dont rêver tout les filles, il sourit car c'était loin d'être vrai. Avant qu'il soit célèbre, tout les filles le fuyait mais depuis lors, il avait bizarement beaucoup de succés auprés des filles. Mais Demi elle était vraiment génial. Elle n'était pas amis avec Joe juste pour son argent non, elle était la car elle se plaisait surement en sa compagnie. Joe sourit et lorsqu'elle dit "qu'elle fille ne voudrais pas d'un mec comme toi" il pensa "toi". Mais comment glisser sa dans une conversation pareil.

Joe voulu lui répondre mais a se moment, des paparazzis se mirent a les photographier. Big D arriva vers eux et leurs protegea le visage car c'était la dernière chose dont Joe voulais. Big D it signe au directeur du bar café de les aider. Celui ci leurs indiqua une porte par laquel il pourrait sortir. Joe tira Demi par la main et tout deux sortir par la porte indiquer par le patron du bar. Joe sourit lorsqu'il se retourna pour voir le visage de Demi. Celle ci fixait la voiture sans rien regardait d'autre.

Big D les emmenèrent dans la voiture. Une fois a l'intérieur, Joe sourit et regarda Demi qui mit du temps a reprendre son souffle. Joe en profita pour reprendre le siens. De tout les soucis que comporter le showbiz, c'était le fait d'être prit en photo comme sa par des paparazzi. Joe fit signe a Big D de rouler. Celui ci fit signe de la tête et démarra la voiture. Joe enleva sa veste qu'il avait mit dans le bar. Cette petite course poursuite l'avait crever. Joe reporta ensuite son attention sur Demi et dit:


_S'il ont réusit a avoir une photo de nous, demain nous aurons nos visage en première page.

Il sourit et regarda a la fenêtre. Il ne c'était pas trop éloigné de la plage. Joe sourit et repenssa a sa conversation avec Demi. il se tourna vers elle et dit:

_A propos de se que tu a dit. Il y a une fille qui visiblement ne veut pas de moi... c'est toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Selena M. Gomez
    « # Admine - I'm too cool , For you =] »

Selena M. Gomez


Messages : 479
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 29
Localisation : Quand tu vois les pap's, chui là xD.

MORE.'BOUT.ME
AGE: 16 ans.
LOVE: Nick Jonas ? I don't know
BFF: Demi Lovato, Joe Jonas, Miley Cyrus, Vanessa Hudgens..

La plage j'adore .. { Joe } Empty
MessageSujet: Re: La plage j'adore .. { Joe }   La plage j'adore .. { Joe } Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:21

    Demi lui souria , elle repensa au même moment a un de ces défauts qu'elle n'arrive jamais a cacher et se défaut c'est qu'a chaque fois qu'elle va quelque part elle fait toujours la folle , sa c'est vraiment son plus grand défauts , mais défois il y a des personnes qu'il l'aime a cause de sa , mais c'est vrai comme pendant le tournage de Camp Rock elle fesait tout le temps la folle elle n'arrivait pas a faire autre chose apart sa .. Puis quelques segondes plus tard il eut une foule de paparazzis qu'il était la et qu'il prennait plein de photo d'eux et au même moment Big D arrivea alala heuresement qu'il était la lui .. Demi sentit quelq'un qui lui tirai la main et elle vit que c'était Joe alors elle eu un sourire , elle adorait quand il y avait des choses comme sa au moin elle maigrissait Razz .. Et quand Joe et Demi était rentrée dans la voiture elle regarda directement Joe qui était éssouflée comme elle d'ailleurs ..

    - Oui , sa c'est sûre , mais on peut jamais être tranquille avec eux ..

    Demi souria , et elle regarda Joe

    - Qui ta dis sa ! Peut être que oui et peut être que non Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-boulevard.forums-actifs.com
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 459
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 32
Localisation : Sur scéne ou avec mes frères

MORE.'BOUT.ME
AGE: 19 ans
LOVE: Miley Cyrus
BFF: Demi Lovato, Selena Gomez, David Henri and Zac Efron

La plage j'adore .. { Joe } Empty
MessageSujet: Re: La plage j'adore .. { Joe }   La plage j'adore .. { Joe } Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:41

Joe sourit lorsque Demi lui dit qu’elle n’avait jamais dit qu’elle ne voulait pas être avec lui. Joe ne sut trop quoi dire suite a c’est paroles qui voulaient rien dire et tout dire en même temps. Joe la regarda un bon moment sans rien n’oser dire car… quoi dire dans un moment pareil ? Il voulait l’embrasser sans trop oser car peut être qu’elle ne voulait pas être avec lui.

Et puis Joe n’était pas fous amoureux d’elle, il avait juste un petit béguin. Mais d’autre fille lui plaisait bien comme Miley. Joe était très proche de Miley donc cette situation été très difficiles a gérer. Joe décida de ne rien faire attendant qu’elle face le premier pat vers lui. Joe se contenta de lui faire son plus beau sourire, et chuchota quelque chose a l’oreille de Big D. Il accepta et une fois revenues à la plage, il sortit de la voiture et laissa les deux jeunes ensemble. Quelques minutes plus tard, alors que Big D revenait vers la voiture, Joe s’adressa à Demi en lui souriant.


_Bon !! Je vais te montrer un endroit que mes frères et moi avons acheter. Tu toi par contre garder le silence total. Je vais te montrer le paradis sur plage si je peut dire.

Il lui prit la main et tous deux sortirent de la voiture. Ils suivirent Big D jusqu’au restaurant qu’ils avaient quitter quelques minutes plus taux. Ils montèrent à l’étages. Ils traversèrent un long couloire et arrivèrent devant une porte noir ou il y avait marqué « Défense d’entrer ». Joe sourit et fit fermer les yeux de Demi qui se demander ce qui se passait. Joe ouvrit la porte et pénétra dans la salle noire.
Il alluma les lumière et Big D mit en marche les jacuzzi. Joe dit à Demi d’ouvrir les yeux et celle ci fut surprise de voir tant de chose. En effet les frères Jonas avaient fait rénover cet endroit et y avaient installer un jacuzzi, des tables de massage, un mini bar et surtout, un billard. Joe sourit et dit à Demi :


_Voilà comment mes frères et moi dépensons notre argent.
Revenir en haut Aller en bas
Selena M. Gomez
    « # Admine - I'm too cool , For you =] »

Selena M. Gomez


Messages : 479
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 29
Localisation : Quand tu vois les pap's, chui là xD.

MORE.'BOUT.ME
AGE: 16 ans.
LOVE: Nick Jonas ? I don't know
BFF: Demi Lovato, Joe Jonas, Miley Cyrus, Vanessa Hudgens..

La plage j'adore .. { Joe } Empty
MessageSujet: Re: La plage j'adore .. { Joe }   La plage j'adore .. { Joe } Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:55

    Demi souria à Joe , enfet elle ne voulais pas trop lui dire comment elle l'aimait , imaginez vous qu'elle lui dit et puis qu'aprés il refuse ou quelque chose d'autre , là sa serai vraiment la honte surtout pour Demi , alors c'était pour sa qu'elle n'ausait pas lui dire , enfet elle avait surtout peur de comment il allait réagir .. Mais bon faudrai bien qu'un jour elle se lance parce que sinon elle sera célibataire toute sa vie .. Mais pour le moment elle se comtenta de faire un beau sourire a Joe et quand il chuchota quelque chose a l'oreille de Big D , elle se demandea se qu'il était en train de lui dire .. Et quand Joe lui disa Bon !! Je vais te montrer un endroit que mes frères et moi avons acheter. Tu toi par contre garder le silence total. Je vais te montrer le paradis sur plage si je peut dire. Elle souria elle était présée de voir c'était quoi alors elle lui répondit

    - Okay , je dirai rien a personne promit Smile

    Elle lui souria , et quand il lui prit sa main elle eut des petits frisson , Quand ils arrivérent au restaurant qu'il avait quitté 20 minutes plus tôt , et qu'il montérent a l'étage Demi regardait autour d'elle et quand il arrivérent devant une porte noir et que Joe fit fermer ces yeux elle se demander vraiment se qui se passer , et quand elle entra dans la salle et elle était rester comme sa étonner , c'était comme au paradis que rêver de plus .

    - Whaaoo .. C'est magnifique , haan c'est le paradis ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-boulevard.forums-actifs.com
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 459
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 32
Localisation : Sur scéne ou avec mes frères

MORE.'BOUT.ME
AGE: 19 ans
LOVE: Miley Cyrus
BFF: Demi Lovato, Selena Gomez, David Henri and Zac Efron

La plage j'adore .. { Joe } Empty
MessageSujet: Re: La plage j'adore .. { Joe }   La plage j'adore .. { Joe } Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:10

Joe sourit car le visage de Demi s’illumina lorsqu’elle vit la beauté des lieux. C’est vrai que les massons et les gens qui avaient installer tout sa avait fait un très bon travail. Les Jonas, il fallait le dire, avaient mit le prix pour que cet endroit soit le plus beau possible. Joe prit la main de Demi et l’amena jusqu’au jacuzzi. Elle le regarda et Joe enleva son haut. Il se retrouva torse nue.

Il enleva également son jeans et il entra dans le jacuzzi. Il eut des frissons car l’eau chaude lui faisais vraiment du bien. Le stresse accumulé depuis quelques temps serait très vite évacuer. Joe invita Demi a venir s’asseoir a cotés de lui dans le jacuzzi. Visiblement, elle devait hésiter car elle le regarda avec un aire étrange. Joe lui dit alors avec un sourire grand jusqu’au lèvres :


_Allez viens. Je te promets de ne rien dire lorsque tu te déshabilleras. Je garderais tout commentaire pour moi c’est promis. Sa va être très dur car je t’ai vue en sous-vêtements et franchement… Ouah !!

Joe sourit et lorsque Demi lui jeta un regard noir, Joe se retourna pour ne pas la voir se déshabiller. Une fois qu’elle fit dans le jacuzzi, Joe mit son bras derrière son épaule et la regarda dans les yeux. Joe avait une grande envie de l’embrasser mais sa aurait été mal placer de sa part. Joe enleva son bras et prit la télécommande qui était poser derrière lui. Il appuya sur « Play » et sourit lorsqu’il entendit sa voix chanter.

C’était le Cd de la bande original de Camp Rock. Il se mit alors a chanter la chanson que son personnage Shane Gray chanter a Mitchie Torres interpréter par la belle demoiselles qui était a cotés de lui. Joe sourit lorsqu’il entendit que Demi commencer a chanter. C’était un des nombreux points communs des deux jeunes gens. Ils adoraient chanter ce qui était normal pour Joe puisque c’était désormais son métier. Mais Demi elle était surtout actrice ce qui était dommage puisqu’elle avait une voix magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Selena M. Gomez
    « # Admine - I'm too cool , For you =] »

Selena M. Gomez


Messages : 479
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 29
Localisation : Quand tu vois les pap's, chui là xD.

MORE.'BOUT.ME
AGE: 16 ans.
LOVE: Nick Jonas ? I don't know
BFF: Demi Lovato, Joe Jonas, Miley Cyrus, Vanessa Hudgens..

La plage j'adore .. { Joe } Empty
MessageSujet: Re: La plage j'adore .. { Joe }   La plage j'adore .. { Joe } Icon_minitimeSam 18 Oct - 3:24

    Demi était encore éblouit par le lieux , whaao c'était vraiment splendide , mais pourquoi Joe avait emmener Demi ici enfet ? Breff , mais vraiment cet endroit c'était comme au paradis il y avait tout ce qui fesait rêver Demi quand elle était plus jeune .. Et quand Joe lui prit la main et qu'il l'enmena jusqu'au jacuzzi , elle le regarda enlever son haut , whaoo qu'esqu'il était beau Rolling Eyes

    Et quand Joe la regarda avec un grand sourire et qu'il lui disa Allez viens. Je te promets de ne rien dire lorsque tu te déshabilleras. Je garderais tout commentaire pour moi c’est promis. Sa va être très dur car je t’ai vue en sous-vêtements et franchement… Ouah !! Elle lui souria et puis elle lui répondit :

    - Tu le jure hein ? Et moi tu crois que c'est pas dur , hey moi aussi je garde plein de commentaires pour moi , mais c'est un peu dur mais j'essaye de rien dire ..

    Et quand il se retourna pour ne pas la voir se désabiller , elle en profita pour enlever son t-shirt et son jean et puis elle entra dans le jacuzzis , et quand Joe mit son bras sur son épaule elle eut des petits frisson tout partout et elle le regarda dans les yeux , que faire ? L'embrasser ou pas ? Haan c'est trop dur .. Quand Demi entenda la chanson de Camp Rock , celle ou le personnage de Joe , Shane Gray et celui de Demi , Mitchie Torres , elle lui souria , et Demi ne pouvait pas s'empécher de chanter alors elle chanta .. C'est vrai que Joe & Demi adorait chanter , mais pour Joe c'était un petit peu normal vu que c'était son métier , mais Demi elle ne pouvait pas chanter vu qu'elle était actrice , mais elle voudrai bien aussi devenir chanteuse parce que tout le monde lui dit qu'elle a une voix exeptionnel ..
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-boulevard.forums-actifs.com
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 459
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 32
Localisation : Sur scéne ou avec mes frères

MORE.'BOUT.ME
AGE: 19 ans
LOVE: Miley Cyrus
BFF: Demi Lovato, Selena Gomez, David Henri and Zac Efron

La plage j'adore .. { Joe } Empty
MessageSujet: Re: La plage j'adore .. { Joe }   La plage j'adore .. { Joe } Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:42

Joe sourit lorsque Demi se mit a chanter. Elle avait vraiment une très belle voix. Mais elle ne s’en servait pas assez. Joe avait eu une idée plutôt étrange mais pas si bête que sa. Il avait pensait que lui et Demi aurait pu enregistrer un morceaux pour qu’elle puisse avoir éventuellement une opportunité avec un producteur. Joe pensa que, si personne ne donnais de chance a Demi en tant que producteur. C’était un drôle d’idée certes mais pourquoi pas après tout. Joe sourit et lui dit :

_Que dirais tu d’enregistrer un morceau avec moi ? On pourrait écrire se morceau a deux et si sa marche, tu aura peut être une ouverture avec un producteur. Quand pense tu ?

(désolé mais je ne savais pas quoi dire)
Revenir en haut Aller en bas
Selena M. Gomez
    « # Admine - I'm too cool , For you =] »

Selena M. Gomez


Messages : 479
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 29
Localisation : Quand tu vois les pap's, chui là xD.

MORE.'BOUT.ME
AGE: 16 ans.
LOVE: Nick Jonas ? I don't know
BFF: Demi Lovato, Joe Jonas, Miley Cyrus, Vanessa Hudgens..

La plage j'adore .. { Joe } Empty
MessageSujet: Re: La plage j'adore .. { Joe }   La plage j'adore .. { Joe } Icon_minitimeDim 19 Oct - 8:22

    Demi continua de chanter jusqu'a quand la chanson se termina , c'est vrai qu'elle avait une belle voix mais quand on est actrice on ne peux pas chanter , enfin si sauf quand on joue dans une comédie musicale comme High School Musical ou Camp Rock .. Demi continua de regarder Joe et quand celui ci lui disa Que dirais tu d’enregistrer un morceau avec moi ? On pourrait écrire se morceau a deux et si sa marche, tu aura peut être une ouverture avec un producteur. Quand pense tu ? Biensur qu'elle voulais , elle était tellement heureuse qu'il lui proposait , elle souria jusqu'a ces oreilles et elle lui répondit

    - D'enrengister un morceau avec toi ? Ooh biensur que je voudrai , toi t'a toujours des bonne idée c'est pour sa que j'tadoree ..

    Elle lui souria , puis d'un seul coup tellement qu'elle était contente , elle voulais lui avouer quelque chose , enfin elle voulais lui dire qu'elle l'aimait , fallais bien lui dire un jour et ce jour c'était aujourd'hui mais bon même si il ne voudrai pas ils resterons quand même amis enfin espéront ..

    - Heeuu .. J'peux te dire un secret ? =P
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-boulevard.forums-actifs.com
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 459
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 32
Localisation : Sur scéne ou avec mes frères

MORE.'BOUT.ME
AGE: 19 ans
LOVE: Miley Cyrus
BFF: Demi Lovato, Selena Gomez, David Henri and Zac Efron

La plage j'adore .. { Joe } Empty
MessageSujet: Re: La plage j'adore .. { Joe }   La plage j'adore .. { Joe } Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:44

Joe sourit lorsqu’elle lui dit qu’elle l’adorait. Etant donné qu’elle venait d’accepter sa proposition d’enregistrer un morceau, il devait commençait a composer. En fait, depuis quelques temps, il était en train de composer. Joe avait écrit des choses pas mal qui parlait de sentiments et de problème en tout genre. La chanson était pas mal et Joe avait commencer a voir pour mettre un aire de guitare sèche.

Joe avait essayé quelques morceaux. Mais maintenant il lui fallait l’avis de quelqu’un d’autre. Joe sourit à Demi en pensant également au clip qu’il pourrait être pas mal du tout. Et ben, il allait avoir du travail. Le problème c’est que dés la semaine prochaine, les Jonas étaient en tournée en France donc il n’allait pas pourvoir enregistrer avant un mois. Joe sourit et dit :


_Bien. Alors attend bouge pas je vais te faire écouter un morceaux que j’ai commencer a écrire. Il est loin d’être finit mais c’est bien partit.

Joe sortit du jacuzzi, enfila un peignoir et se dirigea vers l’armoire ou les guitares était ranger. Joe ouvrit l’armoire et en sortit une guitare de 1964. Une vraie merveille. Joe sourit, s’installa et commença a jouer un morceaux tout en chantant. Il ne força pas trop sur sa voix car il n’avait pas le droit de chanter normalement. Il finit la chanson et posa ensuite la guitare. Ensuite, il revient dans le jacuzzi et dit à Demi :

_Tu voulais me dire quelques chose ? Un secret ??
Revenir en haut Aller en bas
Selena M. Gomez
    « # Admine - I'm too cool , For you =] »

Selena M. Gomez


Messages : 479
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 29
Localisation : Quand tu vois les pap's, chui là xD.

MORE.'BOUT.ME
AGE: 16 ans.
LOVE: Nick Jonas ? I don't know
BFF: Demi Lovato, Joe Jonas, Miley Cyrus, Vanessa Hudgens..

La plage j'adore .. { Joe } Empty
MessageSujet: Re: La plage j'adore .. { Joe }   La plage j'adore .. { Joe } Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:36

    Demi lui souria , c'est vrai qu'elle aurait mieux fait d'être chanteuse , mais elle a préférer être actrice .. Mais bon tout le monde ce trompe .. Mais en tout cas Demi était vraiment contente quand Joe lui avait demander si elle voulais bien chanter un morceau avec , il est vraiment gentil celui là qui ne l'aime pas ? ^^ C'est impossible de ne pas aimez Joe halala .. Demi continua de lui sourire et quand il lui disa Bien. Alors attend bouge pas je vais te faire écouter un morceaux que j’ai commencer a écrire. Il est loin d’être finit mais c’est bien partit. Elle lui souria et elle lui répondit

    - Okay , non je bouge pas Razz

    Elle lui souria , et quand il sortit du jacuzzis et qu'il se dirigea vers une grande armoire remplie de guitares et quand il en prit une et qu'il commencea a chanter Demi adorait déjà se morceau même si il n'était pas tout à fait fini il était vraiment réussis .. Et quand Joe lui demandea Tu voulais me dire quelques chose ? Un secret ?? Whaao alors là , elle commençais vraiment à stésser , elle avait le ventre tout noué , mais elle devait se lancer , alors elle lui disa sans trop le regarder parce que déjà que c'était dure de lui dire alors ..

    - Heeuu .. Oui , mais je sais pas si c'est une bonne idée mais bon .. Heuu enfet c'est que pendant le tournage de Camp Rock enfin peut aprés ben .. Je suis tombé amoureuse de toi voilà ..
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-boulevard.forums-actifs.com
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 459
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 32
Localisation : Sur scéne ou avec mes frères

MORE.'BOUT.ME
AGE: 19 ans
LOVE: Miley Cyrus
BFF: Demi Lovato, Selena Gomez, David Henri and Zac Efron

La plage j'adore .. { Joe } Empty
MessageSujet: Re: La plage j'adore .. { Joe }   La plage j'adore .. { Joe } Icon_minitimeMer 22 Oct - 6:53

Joe écouta Demi. Elle aborda le thème de Camp Rock comme quoi, elle était tomber amoureuse de lui. Joe fut littéralement scotcher. Il ne c’était aperçu de rien ne remarquant aucun changement dans on comportement en tout cas aucun changement qui aurait pu laisser entrevoir qu’elle avait des sentiments pour lui.

Joe écarquilla les yeux sans savoir quoi répondre à Demi. Bien sur que Joe l’aimait, mais le problème était qu’il en aimer aussi une autre et que cette autre fille était une amie de Demi. Comment faire ? Joe commencer a avoir mal a l’estomac et une boule s’installa dans sa gorge. Joe la regarda et s’approcha d’elle lentement et dit :


_Je suis flatter Demi. Tu ne peux pas savoir combien de temps j’ai attendu que tu me le dis. Je t’aime Demi et rien ne changera sa. Mais le seul problème c’est que je suis aussi amoureux d’une autre.

Joe la regarda et ne finit pas sa phrase. A cet instant précis, Joe ne vit chez Demi que sa grande beauté et son cœur se mit a battre très fort. Pourquoi êtes ce si difficiles de choisir qui aller être la personne qu’on allez aimer ? Il approcha de ses lèvres doucement pour ne rien brusquer tout en réfléchissant à ce qui aller se passer par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Selena M. Gomez
    « # Admine - I'm too cool , For you =] »

Selena M. Gomez


Messages : 479
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 29
Localisation : Quand tu vois les pap's, chui là xD.

MORE.'BOUT.ME
AGE: 16 ans.
LOVE: Nick Jonas ? I don't know
BFF: Demi Lovato, Joe Jonas, Miley Cyrus, Vanessa Hudgens..

La plage j'adore .. { Joe } Empty
MessageSujet: Re: La plage j'adore .. { Joe }   La plage j'adore .. { Joe } Icon_minitimeMer 22 Oct - 7:23

    Enfin , elle lui avait dit , au moin elle avait enlevé cette énorme boule qu'elle avait dans le ventre quand elle le voyait , mais maintenant fallait voir comment il allait réagir , mais bon fallais bien lui dire un jour Demi n'aurai pas pu vivre toute sa vie en fesant semblant d'être son amie , même si c'était tout le contraire , Demi regarda Joe qui était tout étonné bah y'avais de quoi .. Et quand Joe lui disa Je suis flatter Demi. Tu ne peux pas savoir combien de temps j’ai attendu que tu me le dis. Je t’aime Demi et rien ne changera sa. Mais le seul problème c’est que je suis aussi amoureux d’une autre. Elle le regarda elle était contente et déçue a la fois pourquoi ? Elle était contente parce qu'il lui avait dit qu'il l'aimait , mais elle était déçue parce que il lui avait dit qu'il amait une autre fille , Argh c'était qui celle la ? Mais pourquoi ? ..

    - Tu m'aime ? Pourtant on aurai pas dit .. Heu .. La je peux tout oublier , enfin je peux oublier l'idée de sortir avec toi , tempis au moin tu c'est se que je ressent pour toi .. Mais moi je t'aimerai toujours même si t'aime une .. autre

    Elle le regarda , et elle baissa sa tête ..
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-boulevard.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





La plage j'adore .. { Joe } Empty
MessageSujet: Re: La plage j'adore .. { Joe }   La plage j'adore .. { Joe } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage j'adore .. { Joe }
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOLLYWOOD BOULEVARD :: Flood'land :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser