HOLLYWOOD BOULEVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La plage j'adore .. { Joe }

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 459
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 32
Localisation : Sur scéne ou avec mes frères

MORE.'BOUT.ME
AGE: 19 ans
LOVE: Miley Cyrus
BFF: Demi Lovato, Selena Gomez, David Henri and Zac Efron

La plage j'adore .. { Joe } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage j'adore .. { Joe }   La plage j'adore .. { Joe } - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 7:52

Joe fut embêter lorsqu'elle lui dit qu'elle était contente qu'il lui ouvre son coeur. Mais elle lui dit qu'elle l'aimerait toujours même si lui en aimer une autre. Joe ne sut trop quoi faire car il avait a la fois envie de se tuer pour sa stupiditer, mais aussi de sauter sur Demi et l'embrasser. Mais c'était un tout petit peut plus compliquer que sa. Joe la regarda juste au moment ou elle baissa les yeux.

Lui aussi était triste de ressentir se sentiments envers Miley. Dans sa tête les idées se bousculèrent. Joe fit signe a Big D de sortir se qu'il fit immédiatement. Une fois dehors, Joe se pencha vers Demi et dans un élan, il se mit a l'embrasser sans forcément penser au conséquence.

Sur le coups, son geste lui parut complétement idiot puisquil était aussi amoureux de Miley mais bon puisque c'était trop tard pour reculer, autant qu'il en profite. Il passa ses bras autour du corps de Demi et il prolongea se baiser. Le contact entre le lèvres de Joe et celle de Demi donna un frisson a celui ci. Ouh!! C'était tous se qu'il y avait a dire.

Joe se dit qu'il serait certainement bien dans les bras de Demi puisqu'il ne pouvait être dans ceux de Miley. Joe continua a embrasser Demi qui ne semblait pas vouloir se détacher de lui. Joe repris ses esprit et enleva ses lèvres de ceux de Demi. Il ne s'éloigna pas d'elle mais il dit tout de même:


_Demi!! Je suis vraiment navré. Mon coeur et partager entre toi et Miley!!
Revenir en haut Aller en bas
Selena M. Gomez
    « # Admine - I'm too cool , For you =] »

Selena M. Gomez


Messages : 479
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 29
Localisation : Quand tu vois les pap's, chui là xD.

MORE.'BOUT.ME
AGE: 16 ans.
LOVE: Nick Jonas ? I don't know
BFF: Demi Lovato, Joe Jonas, Miley Cyrus, Vanessa Hudgens..

La plage j'adore .. { Joe } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage j'adore .. { Joe }   La plage j'adore .. { Joe } - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 8:04

    Demi le regarda c'est sur sa fesait un choc quand il lui disa qu'il aimait une autre , mais bon la vie et parfois cruel .. Argh c'était sur que c'était énervant , mais bon le moment que celle qui aime c'est pas une de ces amies c'est bon .. Demi regarda Joe qui fesa signe a Big D de partir elle le regarda en froncant les sourcils parce qu'elle ne savait pas se qu'il allait lui dire ou faire , et quand il l'embrassa elle sentit son coeur battre a cent à l'heure , haan depuis tout le temps qu'elle voulait sentir ces lévres sur les siennes , se moment était vraiment magique .. Maintenant elle ne voulait plus arreter de l'embrasser elle était si bien avec lui , et quand il la prenna dans ses bras elle souria , et quand il lui disa que la fille qu'il aimait c'était Miley , alors la c'était vraiment la meilleure argh , mais bon c'était rien le moment qu'il n'aimait pas Selena ou une autre personne .. Mais sa boule revena dans son ventre elle ne savais plus quoi dire la ..

    - Attend la j'ai bien entendue MILEY !! Nan mais vraiment , je suis dégoutée et en même temps énervée ! Pourquoi ? Juste parce que je t'aime et puis je sais que je pique ma crise , mais comme sa enfin comment tu la dit j'ai vraiment sentit de la haine .. Pff j'peux même pas y croire
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-boulevard.forums-actifs.com
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 459
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 32
Localisation : Sur scéne ou avec mes frères

MORE.'BOUT.ME
AGE: 19 ans
LOVE: Miley Cyrus
BFF: Demi Lovato, Selena Gomez, David Henri and Zac Efron

La plage j'adore .. { Joe } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage j'adore .. { Joe }   La plage j'adore .. { Joe } - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:00

Joe fut surpris de la réaction de Demi a ce moment là. Elle se mit a lui crier après comme quoi elle ne comprenait pas qu’il éprouve des sentiments pour Miley. Elle perdit la raison et se mit a parlait comme une folle se qui était a peut prés normal. Joe venait de lui dire quelques chose d ‘assez fort.

Il était amoureux a la fois d’elle mais aussi d’une amis de Demi. Joe réfléchis et ne comprit pas pourquoi elle était aussi énerver. Joe aussi l’avait attendu et avait espéré qu’elle lui dise qu’elle l’aimer et maintenant qu’il était amoureux, voilà qu’ils s’embrasser et qu’ELLE piquait sa crise. Joe fronça les sourcils et lui dit :


_Attend un peut. Il y a une chose que tu ne prends pas en compte dans ta petite histoire. Sa fait plusieurs mois que je rêve de t’embrasser et que rien ne se passe. Et tu me pique une crise parce que je suis en fin tomber amoureux d’une autre fille que toi.
Je crois que tu inverse les rôles. Je t’aime aussi tu sais mais j’ai le droit aussi a un peut de bonheur et je t’ai trop attendu.


Joe n’arrivait plus a se contrôler. Il l’aimait certes, mais là, elle l’avait profondément blesser en lui reprochant ses sentiments pour Miey.
Revenir en haut Aller en bas
Selena M. Gomez
    « # Admine - I'm too cool , For you =] »

Selena M. Gomez


Messages : 479
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 29
Localisation : Quand tu vois les pap's, chui là xD.

MORE.'BOUT.ME
AGE: 16 ans.
LOVE: Nick Jonas ? I don't know
BFF: Demi Lovato, Joe Jonas, Miley Cyrus, Vanessa Hudgens..

La plage j'adore .. { Joe } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage j'adore .. { Joe }   La plage j'adore .. { Joe } - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:17

    C'est vrai que Demi c'était un peu trop emporté , même elle ne savait pas se qu'elle disait , enfin elle ne devait pas " piquer sa crise " , c'est juste qu'elle était tellement étonnée et énervée que c'est sortit de sa bouche tout seul , mais bon fallait juste qu'elle ne s'emporter pas trop , parce que la elle est énervée mais plus tard c'est comme si il n'aurai jamais rien eu , juste qu'elle aura oublier que Joe était tombé amoureux de Miley .. Mais bon la sa sera assez dur d'oublier cette journée .. Elle regarda Joe qui était en train de lui dire Attend un peut. Il y a une chose que tu ne prends pas en compte dans ta petite histoire. Sa fait plusieurs mois que je rêve de t’embrasser et que rien ne se passe. Et tu me pique une crise parce que je suis en fin tomber amoureux d’une autre fille que toi.
    Je crois que tu inverse les rôles. Je t’aime aussi tu sais mais j’ai le droit aussi a un peut de bonheur et je t’ai trop attendu. Elle le regarda , elle avait les yeux tout luisant enfin avec des larmes dans les yeux , oui elle a le coeur fragile .. Et elle lui disa


    - Bah ouai , mais aussi moi si j'aurai vraiment eu le courage de te dire que je t'aimais sa aurai pas duré 500 mille ans , et puis c'est pas toujours les filles qui doivent faire le premier pas et puis si j'aurai vu que tu m'aimais je te l'aurai dit , mais je c'est pas comment ta fait pour m'aimer mais sa se voyer pas du tout , et puis si vraiment tu l'aime plus que tout va avec , de toute façon si tu crois qu'avec elle t'aura du bonheur vas-y ..
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-boulevard.forums-actifs.com
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 459
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 32
Localisation : Sur scéne ou avec mes frères

MORE.'BOUT.ME
AGE: 19 ans
LOVE: Miley Cyrus
BFF: Demi Lovato, Selena Gomez, David Henri and Zac Efron

La plage j'adore .. { Joe } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage j'adore .. { Joe }   La plage j'adore .. { Joe } - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 4:46

Joe était sur le point d’ajouter quelque chose lorsqu’elle poursuit ses cris contre lui. Ce qu’elle disait était vraiment stupide. Comment aurait il pu lui montrer qu’il l’aimer puisqu’elle n’avait jamais montrer le moindre signe d’intérêt pour lui ? Puis elle lui dit que si il pensait vraiment aimer Miley, il n’avait qu’a aller la voir et sortir avec elle mais qu’il ne serait pas heureux. QUOI !! Mais comment pouvait elle dire sa alors que Miley était une amis a elle est qu’elle n’avait jamais était aussi… méchante.

Joe était certain que sa serait difficiles si il se mettait avec Miley. Mais sa le serait peut être aussi si il se mettait avec Demi. Le choix était vraiment difficile et Joe commençait a avoir mal a la tête a force de retourner cette situation dans sa tête. De plus c’est vrai qu’il aimait Miley mais cette situation avec Demi compliquer encore plus les choses. Joe se prit la tête dans les mains et sortit du jacuzzi sous le regard de Demi qui avait toujours ce regard haineux. Joe regarda par la fenêtre et vit qu’il c’était mis a pleuvoir. Peut être était ce un signe venu du ciel. IL se tourna vers Demi qui commençait a sortir du jacuzzi. Il s’approcha d’elle et se mit a chanter :


You're the voice I hear inside my head, the reason that I'm singing
I need to find you
I gotta find you
You're the missing piece I need, the song inside of me
I need to find you
I gotta find you


Il s’arrêta devant elle. Elle le regardait avec des yeux ronds. Joe ne savait plus trop quoi dire. C’est vrai que dans une situation la chanson était la seule solution. Joe lui prit la main et la regarda dans les yeux. Il dit :

_Demi. Tu es la première fille qui m’ai fait cette sensation. Dés que je te voyait je me mettais a tremblait et nuit devenait plus belle. Mais désormais, Miley me fait cet effet là. Je ne dis pas que tu ne me le fais plus, mais tu n’es pas la seul. Je peut te dire que je t’aime et sa je n’est pas honte de le dire. Je le crierais sous les toits pour que le monde le sache. Mais, j’aime également Miley
Revenir en haut Aller en bas
Selena M. Gomez
    « # Admine - I'm too cool , For you =] »

Selena M. Gomez


Messages : 479
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 29
Localisation : Quand tu vois les pap's, chui là xD.

MORE.'BOUT.ME
AGE: 16 ans.
LOVE: Nick Jonas ? I don't know
BFF: Demi Lovato, Joe Jonas, Miley Cyrus, Vanessa Hudgens..

La plage j'adore .. { Joe } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage j'adore .. { Joe }   La plage j'adore .. { Joe } - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 8:54

    Demi regarder toujours Joe , mais bon c'est vrai si il aimait Miley il n'avais qu'a allez avec elle , puis voila mais bon sa ne devait pas trop être facile surtout que Demi aurai était jalouse mais bon la vie et parfois est dure , rha tout sa c'est à cause de Demi , beh oui si elle ne lui aurai pas dit qu'elle l'aimait il n'en saurai pas la .. Et quand Joe sortit du jacuzzis Demi le regarda , rhaa mais pourquoi elle lui avait avouée défois Demi se détéste a faire toujours les choses de travers .. Puis Demi sortit du jacuzzis et quand Joe s'approcha d'elle et qu'il se mit a chanter , elle ne savait pas quoi faire pleurer ou sourire . Elle le regarda encore et quand il lui disa Demi. Tu es la première fille qui m’ai fait cette sensation. Dés que je te voyait je me mettais a tremblait et nuit devenait plus belle. Mais désormais, Miley me fait cet effet là. Je ne dis pas que tu ne me le fais plus, mais tu n’es pas la seul. Je peut te dire que je t’aime et sa je n’est pas honte de le dire. Je le crierais sous les toits pour que le monde le sache. Mais, j’aime également Miley . Oui c'est paroles avait réussis a la faire pleurer , et elle lui répondit :

    - Mais .. Aussi maintenant sa ne sera plus pareil enfin quand je te verrai je penserai toujours a cette journée , ou on a eu notre premiére dispute et tout sa à cause de moi , tu crois que j'ai bien fais d'exister ? Moi non je trouve pas et puis même si tu aime Miley et moi , tu choisis celle que tu veux mais même si tu choisis Miley parce que tu crois que tu sera heureux avec elle ben moi je serai contente pour toi et je sais que j'ai était nulle d'avoir piquer ma crise pour sa ..
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-boulevard.forums-actifs.com
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 459
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 32
Localisation : Sur scéne ou avec mes frères

MORE.'BOUT.ME
AGE: 19 ans
LOVE: Miley Cyrus
BFF: Demi Lovato, Selena Gomez, David Henri and Zac Efron

La plage j'adore .. { Joe } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage j'adore .. { Joe }   La plage j'adore .. { Joe } - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 4:31

Joe se calma et écouta ce que Demi disait. Elle lui dit que qu’elle savait que si elle se mettait avec Miley, il serait certainement heureux et elle lui dit qu’elle s’excuser d’avoir piquer une crise. Joe lui sourit mais il savait qu’elle n’était pas sincère. Au fond de lui, Joe savait qu’elle n’était pas sincère. Joe savait très bien se qu’on éprouver dans se genre de situation.

Joe, avant d’être célèbre, avait suivit une scolarité totalement normale dans un lycée normal. Joe avait souvent eu le béguin pour des filles du lycée mais a chaque fois il se faisait rejeter par les filles qu’il aimer. Mais depuis qu’il était connu, c’était peut être encore plus difficiles de trouver une fille qui soit intéressait par lui et non par son argent. Mais c’est sur que Demi et Miley elle, s’intéressait par lui et non pour son argent. Joe sourit et lui dit :


_Demi, quoi qu’il se passe entre Miley et moi, jure-moi que nous resterons amis. Je ne veux pas que cette histoire nous éloigne l’un de l’autre. Je t’aime et tu compte beaucoup pour moi j’espère que tu le sais sa.
Revenir en haut Aller en bas
Selena M. Gomez
    « # Admine - I'm too cool , For you =] »

Selena M. Gomez


Messages : 479
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 29
Localisation : Quand tu vois les pap's, chui là xD.

MORE.'BOUT.ME
AGE: 16 ans.
LOVE: Nick Jonas ? I don't know
BFF: Demi Lovato, Joe Jonas, Miley Cyrus, Vanessa Hudgens..

La plage j'adore .. { Joe } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage j'adore .. { Joe }   La plage j'adore .. { Joe } - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 4:44

    Demi regarda Joe , mais bon peut être qu'il n'allais pas choisir entre Miley ou Demi , mais bon même si il choisis Miley elle sera contente pour eux et si il choisis Demi c'est sur qu'elle serai hyper contente mais maintenant faut voir avec qui Joe serai heureux et puis c'est sa vie c'est lui qui choisis avec qui il veux faire sa vie .. Mais bon et quand Joe lui disa Demi, quoi qu’il se passe entre Miley et moi, jure-moi que nous resterons amis. Je ne veux pas que cette histoire nous éloigne l’un de l’autre. Je t’aime et tu compte beaucoup pour moi j’espère que tu le sais sa. Elle lui souria et elle lui répondit

    - Ne t'inquiéte pas pour sa , c'est pas a cause d'une histoire de coeur qu'on va s'éloigner l'un de l'autre .. Toi aussi tu compte beaucoup pour moi , j'ai jamais aimait une personne comme toi ..
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-boulevard.forums-actifs.com
Joe Jonas

Joe Jonas


Messages : 459
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 32
Localisation : Sur scéne ou avec mes frères

MORE.'BOUT.ME
AGE: 19 ans
LOVE: Miley Cyrus
BFF: Demi Lovato, Selena Gomez, David Henri and Zac Efron

La plage j'adore .. { Joe } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage j'adore .. { Joe }   La plage j'adore .. { Joe } - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:46

Joe sourit à Demi. Elle était vraiment parfaite. Même dans une situation pareille elle rester la même. Elle était gentille et rester très douce. Elle lui dit qu’il était le garçon qu’elle aimait et que jamais elle n’en aimerait un autre comme elle l’avait aimer lui. C’est vrai que Joe éprouver des sentiments pour elle qu’il n’éprouverait surement jamais. Cette fille était décidément extraordinaire.

Il sourit et la prit dans ses bras. Ce moment tant espérer avait faillit tourner mal mais grâce au sang froid de Demi, enfin presque, sa finissait bien. Joe l’embrassa et tous les deux sortirent de la salle après s’être habiller. Big D demanda a Joe si tout aller bien et Joe lui dit que oui. Ils sortirent du café tranquillement dans le silence le plus total. Joe dit à Big D de l’attendre à la voiture. Joe raccompagna Demi jusqu'à sa voiture et avant qu’elle n’entre dans sa voiture, Joe lui dit :


_Quoi qu’il arrive, tu resteras toujours da&ns mon cœur !! Tu es certainement mon plus belle amour.

Il l’embrassa sur la joue et lui ouvrit la porte. Elle sourit à Joe et lui dit qu’il fallait qu’il l’appel dans les jours prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plage j'adore .. { Joe } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plage j'adore .. { Joe }   La plage j'adore .. { Joe } - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage j'adore .. { Joe }
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOLLYWOOD BOULEVARD :: Flood'land :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser